RAID Capwomen

Raid Cap women

Une première pour la ruée des nanas !


Raid Capwomen c’est 14 kms deVTT, 12 kms de course d’orientation, 4,5 kms de trail, 4 kms de canoë


Deux de nos nouillettes ont participé le 26 & 27 septembre au raid capwomen dans le pays basque. Nom d’équipe  » les nanas de la ruée » (ça coule de source !!)

Un raid just for girls axé sur la lecture de carte, l’orientation et du sport en pleine nature (14 kms deVTT, 12 kms de course d’orientation, 4,5 kms de trail, 4 kms de canoë) le tout sur deux demis journées entre Saint Pée sur Nivelle raideet st Jean de Luz. Autant vous dire qu’il y avait de sacrées montées !

En résumé; pas de balisage, juste un point de départ et d’arrivée par Epreuve Spéciale (E.S ) , ainsi que des Points de Contrôle Obligatoires ( CP ) mentionnés sur une carte donnée aux équipes, au départ de chaque E.S ( Epreuve Spéciale )

La boussole n’etant pas leur meilleure amie, ce fut assez difficile niveau orientation, mais elles sont arrivés 25 ème /53 équipes pour une première sans entraînement boussole, c’est pas mal ! Une mention spéciale pour la course en canoë, 16 ème/53! Une réelle surprise, car ce n’est pas du tout leur spécialité.

Il y a même eu une épreuve spéciale Pékin express !

Une organisation au top pour cette première édition, de belles rencontres et l’envie de revenir l’année prochaine, avec toutes les nouillettes !!!

nouillettes raid capwomen
Nouillettes Sandra et Stéphanie ont fini 25e sur 53 équipes

Grande sportive ou non, cette course est vraiment sympa, les épreuves ne sont pas insurmontables, et le tarif attractif (75€ tout compris)

raidcapwomen

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s