Reebok all terrain

Lors de ses vacances en Corse, Audrey a testé les Reebok All Terrain et elle nous témoignage son expérience dans cet article ! Forte recommandation pour ces chaussures tant pour le confort des pieds que pour le confort de voyage.


J’ai testé les Reebok all terrain lors de mes vacances. La valise étant réduite le premier point positif étant une fille : elles prennent trés peu de place. J’ai même réussi à les plier en deux et sont super légéres. Alors une fois la valise bouclée c’est parti mon kiki je n’arrivai pas à faire mon choix entre les chaussures de running (oui j’ai cru que j’allais courir lol mais on ne sait jamais) les chaussures de randonnée (mais ca tiens super chaud) et les méduses pour marcher dans l’eau.

Et, bien j’ai trouvé la solution : les Reebok All Terrain.

Une seule paire pour toutes les activités de vacances. Elles m’ont permis de faire de la Via Ferrata, de la randonnée, des balades dans le sable bien sûr mais aussi dans une source naturelle (j’ai même pas glissé sur les cailloux).

Je pensais que je ne m’en servirai que pour les courses d’obstacles et la Spartan Race, mais non leurs crampons permettent d’affronter tous les terrains en toute confiance (et quand on me connais on sait que j’en ai besoin pour éviter les chutes inattendues).
N’hésitez pas c’est franchement un trés bon investissement et en plus c’est encore les soldes 😉

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s