WARRIOR ADVENTURE : une aventure unique

Samedi 24 septembre la sortie sportive mensuelle s’est déroulée dans le lieu incontournable du moment sur Toulouse : WARRIOR ADVENTURE ! Cette nouvelle activité inclassable car innovante en France, est un excellent compromis pour toutes les personnes aimant se dépenser, sans forcément passer la porte d’une salle de sport ou d’une box CrossFit. Non seulement très ludique mais aussi très efficace (aïe dans mon corps tout entier !) pour avoir une bonne condition physique et gagner en force sur le haut du corps. J’ai même eu des courbatures aux abdominaux sans faire les fameux relevés de bustes ou du gainage !

Comment se déroule la séance: Nous avons été accueillis par deux mecs hyper sympas: Charles, plutôt beau gosse 😉 et Alain, très costaud. Une fois toute l’équipe sur place, nous avons eu droit à un débrief détaillé et à un combat sans pitié entre Charles et son mégaphone (ahah). Nous voici ensuite partis pour un petit échauffement encadré, cette fois-ci, par notre Nana Sandra. Merci Sandra pour cet échauffement très… sensuel 🙂 Déformation professionnel certainement (professeur de pôle dance, n’imaginez rien d’autres …). Puis nous passons dans la zone de training où nous pouvons nous tester sur des anneaux, des cordes, des boules, des sangles… Non vous n’êtes pas dans la chambre rouge de  » 50 nuances de Grey », mais c’est tout aussi… jouissif ! Nous essayons un peu tout, mais gardons nos forces car nous voulons briller sur le parcours ! Nous y voici d’ailleurs : le parcours en mode NINJA WARRIOR ! C’est toutes excitées et avec un peu de stress que nous nous lançons sur la première épreuve : le saut de plaques en plaques. La première prend son élan: 1, 2, 3… CHUTE ! La seconde 1, 2, 3,… CHUTE! Et ainsi de suite. Jusqu’à ce que l’improbable arrive: C’est notre Nana la plus « gaffeuse » (spécialiste d’une coordination incontrôlable) qui réussi l’épreuve du premier coup !!! Explosion de joie totale! Bon ok, nous n’étions qu’à la première épreuve… Mais surtout, nous prenons conscience que ce parcours est accessible à tous car chaque épreuve demande des qualités bien différentes et propres à chacun: force, agilité, endurance… Au delà-de la puissance de vos muscles, la technique et la détermination vous seront indispensable pour réussir ce parcours. Alors, à tous les musclés de la terre, méfiât !

Après s’être testé sur toutes les épreuves, Charles nous propose de passer au défis individuel et par équipe chronométré . OULALA ! Le stress est à son comble… Un à un nous nous lançons dans l’aventure, les encouragements fusent, les chutes aussi ! Le manque de pratique eu raison de notre réussite. Même si Abdel (fan de La Ruée ;)), arrive tout de même au 3/4 du parcours!

Sachez que si vous ne souhaitez pas participer vous pouvez aussi vous caler au bar avec une petite boisson et juste prendre beaucoup de plaisir à regarder: entre les commentaires pleins d’humour et de motivation du coach et les chutes des participants, il y a de quoi passer un bon moment 🙂

Pour conclure, nous dirions que nous avons passé un super moment, vécut de multiples émotions et nous sommes prêtes à renouveler l’expérience en illimité !

A.

INFO: http://warrior-adventure.com/

https://www.facebook.com/warrioradventure.fr/14368904_1746122198981148_7585477625585073241_n

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s