Dans deux jours aura lieu la course élue meilleure course à obstacles – Spartan Race by Reebok. Une partie de notre team se prépare pour leur depart demain soir à Marseille pour participer à la Spartan du Castellet. En coulisse avec Stéphanie, qui partage avec nous ses sentiments à la veille de son départ.
Soutenez la dans cet effort > #Stephaniedelaruee
Pourquoi tu participes à la spartan?
Steph : Apres deux enfants, la reprise du sport j’ avais besoin de me lancer un défi ( que je n’ aurai pas fait 15 ans plus tôt !)
Quels sont tes objectives de cette année ?
Steph : … finir la beast (plus de 21 kms quand même)! J’aurai ainsi fait les trois courses spartan. Et, je pourrais me lancer dans un nouveau projet sportif avec les copines.
La spartan pour toi c’est …
Steph : un réel défi physique et psychologique. Quand les jambes ne peuvent plus , la tête prend le relais 😉. C’est aussi l’occasion de partager des moments uniques avec mes amies de la ruée qui sont aussi folles que moi !
Que conseillerais-tu à quelqu’un qui participe pour la première fois à la Spartan?
Steph : s’entrainer dur et faire beaucoup de burpees !
La Ruée des Nanas pour toi c’est avant tout
Steph : Pour moi c’ est une équipe sportive de choc ! Toutes différentes mais animées par les mêmes envies sportives. Plus personnellement c’ est aussi mon échappatoire( même si je kiff ma vie de famille) on a tous besoin d’ un petit exutoire . La ruée des nanas et le sport sont les miens !