Notre coach du mois de décembre 2016 : Laurent Boyer

Non seulement Laurent est un des coach les plus compétent que nous avons eu la chance de rencontrer : personal trainer, Trainer LESMILLS  , Pro-Trainer GRIT, Manager de la salle de sport BODY’FIT à Rodez, mais c’est aussi l’une des personnes les plus humaines. Et son interview ci- dessous va vous le prouver !

Nous sommes vraiment heureuses de vous le présenter car nous savons qu’il va beaucoup vous apporter. Fun et Professionnel, Laurent alias Lolo, saura représenter La Ruée avec perfection  😉

citation-laurent-boyer-001


 Quel est ton « ressenti »  d’avoir été sélectionné par la Ruée des Nanas comme coach du mois?

« Hey!!! Je suis juste super touché, honoré et j’ai hâte de partager quelques conseils et training avec vous et toutes vos « Followeuses ». J’adore vos actions et ma femme est fan de vous!!! ;-)) »

Selon toi quelle est la clé de la réussite du bien-être ? 

 » Ça c’est une sacré question !! Honnêtement j’y travaille tous les jours ..Et c’est ce qui me permet de m’améliorer en tant que coach tous les matins.

Soyez votre coach, testez ce qui vous fait du bien, soyez curieux(se) ..retenez « les leçons » si ça n’a pas l’impact souhaité sur votre corps !!  Soyez positifs, entourez vous de personnes positives et donnez un maximum sans rien attendre en retour.

Parfois, Posez vous certaines questions !!

– Manger mal vous attriste et vous vous détestez quand vous avez craqué? anticipez le.

– Vous avez raté votre séance d’entrainement et ça vous énerve à un point d’être désagréable avec tous le monde ! Anticipez le.

– Vous avez envie de vous éclater avec vos amis un soir et ça vous rend heureux(se), ne le regrettez pas au réveil, par contre, le lendemain prévoyez quand même une petite punition: jus de citron, training, …:-)) « 

En ce moment, sur quel concept tu t’entraines le plus ? Pourquoi ?

 » J’aime tous les entrainements dans lesquels, les temps de récupération sont courts. :-)).  Lorsque j’ai découvert le concept LesMills GRIT, j’ai eu une vrai révélation et j’ai compris que les entrainements courts et intenses étaient vraiment « ma came », ils sont fait pour moi et ce concept a révélé mon potentiel de « coach ».

Dans un monde parfait et quand j’ai pas mal quelque part, mes entrainements sont composés de mouvements de Force suivi d’un circuit Métabolique (exécuter plusieurs exercices en circuit avec un temps de repos incomplet). Pas plus de 45-50 min.

J’avoue qu’avec le temps (la vieillesse en fait..lol), je deviens fan de yoga et d’exercices de mobilité. J’en fais dès que j’ai l’occasion en vacances en famille. »

Un mot sur La Ruée des Nanas et pour ses followers ? 🙂 

 » Lorsque je pense à la « Ruée des nanas » je pense à des personnes toujours positives, pleines d’idées, entreprenantes et généreuses en conseils. Vous donnez de bonnes ondes au monde de la forme et vous rendez les choses simples et accessibles. » 


Retrouver Laurent sur sa toute nouvelle page fabook @laurentboyerlesmills .

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s