Reebok Fit Challenge – Toulouse

Reebok lance le 8 Février le Reebok Fit Challenge, la première compétition multisports en équipe. Ce championnat opposera trois équipes, emmenées par des leaders issues de trois villes différentes : Paris, Marseille et Toulouse. Ce mouvement national est avant tout une opportunité qui permet à tous les sportifs, de tous les niveaux, de représenter les couleurs de sa ville en prouvant que son équipe est la plus fit !


capture-decran-2017-02-07-a-23-31-34Pour Toulouse, c’est La Ruée des Nanas – le leader de ce projet
au nom de Reebok France.

« C’est un honneur pour nous de porter ce projet qui est tout à fait en accord avec nos valeurs et notre ambition. Faire bouger les toulousains à travers des événements sportifs mensuels fit et fun » Priyanka 
Ce challenge est accessible à tout niveau sportif. Le but étant de créer une communauté autour du fitness. Un challenge mensuel inter villes, qui touchera à chaque fois un nouveau concept Le Crossfit, Le Yoga, La Danse durant toute l’année 2017 (Février – Décembre 2017).
Les épreuves ont toutes les mêmes caractéristiques :
  • Collectives : toutes les épreuves auront un aspect collectif dominant pour mettre en avant le groupe plutôt que l’individu. L’objectif est de développer la cohésion et l’entraide
  • Accessibles : chaque épreuve doit pouvoir être réalisée aussi bien par un débutant que par un expert du sport concerné. Ces derniers seront là pour aider les sportifs les moins entraînés.
  • Fun : même dans un esprit de compétition, le réel objectif est que chacun trouve en la communauté Reebok Fit Challenge un groupe fun et solidaire qui l’aide à repousser ses limites.
Chaque évènement sportif sera l’occasion de gagner des points pour permettre à son équipe de remporter le challenge. Les points seront attribués grâce à des critères sportifs et non sportifs :
  • La performance sportive collective
  • Le nombre de participants sur l’évènement
  • Le nombre de nouveaux participants sur l’évènement
  • Le bonus créatif : la réalisation de la meilleure photo d’équipe
Ce championnat se jouera aussi sur les réseaux sociaux ! Chaque équipe devra attirer le plus de membres possible dans le groupe de sa ville (Reebok Fit Challenge – Toulouse), créer et partager un maximum de publications pour être l’équipe la plus sociale du Reebok Fit Challenge. Chaque ville dispose de son hashtag local pour être visible sur les réseaux sociaux (#RFCParis, #RFCMarseille, #RFCToulouse)
Pour s’inscrire et participer avec l’une des trois équipes, RDV sur le site http://www.reebokfitchallenge.fr/

En brief le #ReebokFitChallenge c’est :
1/ 11 challenges durant l’année 2017. Un challenge par mois (Février-Décembre 2017).
2/ Ces challenges se passeront toujours le 1e mercredi de chaque mois.
3/ Il y a deux séances : 18:00-20:00 et 20:00-22:00 afin de permettre à un maximum de personnes d’y participer.
4/ Un nouveau concept de fitness est prévu à ch que ce soit Crossfit, Running, Yoga, Danse….
5/ Les inscriptions sont gratuites et se font via www.reebokfitchallenge.fr
6/ Les participants recevront pleins de surprises Reebok dès leur arrivée, en plus d’un bon de réduction de 20% qui leur est réservé sur inscription.
7/ Les critères de notation sont sportifs et créatifs. A la fois basés sur la performance collective de la team mais aussi sur le nombre de personnes dans le groupe Facebook Reebok Fit Challenge – Toulouse (#RFCToulouse), nombre de likes et partages des publications dans ce groupe. Mais aussi, la photo de groupe la plus fun….
Vous avez compris ? faites exploser le #RFCToulouse !
Le premier challenge aura lieu ce mercredi le 8 février 2017 à Crossfit Gallileo. Le WOD est adapté à tous les niveaux sportifs. Il reste encore quelques places pour les deux seances. Alors, venez soutenir votre ville, et relever ce défi.
Lire aussi :
L’article de Côté Toulouse du 7 février 2017
La communiqué de presse officielle de Reebok

Crédit Photo @Trézors_Photography
infographie-rfctoulouse
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s