Notre coach du mois : Sandra Simon-Maurel !

Une sélection un peu spéciale ce mois-ci car c’est une des 7 fondatrices de La Ruée qui est mise à l’honneur 🙂  Elle peut avoir la grâce d’une danseuse étoile autant qu’être une vraie casse cou. Coureuse sans frontières, professionnelle de pôle danse, instructeur fitness… et coach sportif ! Rien ne lui fait peur 😉 En maman bio ou copine déjanté, nous adorons tout ce qu’elle représente.


 Quel est ton « ressenti »  d’avoir été sélectionné par la Ruée des Nanas comme coach du mois?

Dans un premier temps j’ai été surprise, j’ai cru que les nanas me faisaient une blague comme on a l’habitude de se faire. Au final je suis honorée et touchée par cette demande.  La rubrique « coach du mois » est habituellement consacrée aux coachs extérieurs de la Ruée . ça sera une petite exception pour ce mois-ci.

 

Selon toi quel est la clé de la réussite de bien-être ? 

Selon moi, la clé de la réussite du bien-être est de s’accepter telle que nous sommes et être en phase avec ses convictions personnelles. Evidemment, en tant que coach sportif, il me semble évident d’allier sport et alimentation mais à chacun sa sauce et surtout en respectant ses propres envies. Il y a tellement de manières différentes de se dépenser physiquement et de s’alimenter. Il est important de trouver sa propre voie en goûtant à différentes hygiènes de vie et la ruée des nanas est là pour ça. Elle vous aide à trouver le lifestyle qui vous correspondrait le mieux. 

En ce moment, sur quel concept tu t’entraines le plus (cross fit, musculation, course à pieds, yoga etc…) pourquoi ? 

En ce moment je m’entraînes à tout… si si à tout … je fais du cross fit, de la muscu, de la course à pied, de la pole dance… je m’éparpille et c’est un réel problème… je rêve d’être polyvalente : musclée, avoir un bon rapport poids puissance, être endurante et souple dans le but de tout déchirer sur les prochains OCR (courses à obstacles) or, être musclée, légère et endurante ce n’est pas très compatible et on ne pas tout avoir …

Un mot sur La Ruée des Nanas et pour ses followers. 

D’un point de vue personnel, LA RUEE DES NANAS m’aide et me tirer vers le haut professionnellement, malgré mes 15 années d’expérience sur le terrain, j’apprend encore et toujours grâce à ses nanas.

Je nous souhaite de rester inspirantes et d’aider tout le monde à bouger et trouver sa voie. Le plus beaux cadeaux que nous font nos followers sont leurs remerciements ou leurs messages après une sortie ou un conseil. Nous aimons donner et partager.

Un mot pour nos followers : Restez connectés ! On vous veut du bien !


Retrouvez SANDRA:

Fb : https://www.facebook.com/sandra.simon.7739?lst=1200277937%3A518932682%3A1491144430

insta : @sandra_m31

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s