Spartan Race Paris Super/Sprint – Sandra

Je n’aurais jamais du faire cette course et pourtant j’étais au départ de la super spartan race à Jablines Paris. J’ai pris ma fidèle angine et ma fatigue sous le bras et hop tout le monde dans la boue.

Levés 5h20, ça pique un peu, François Barthelemy et moi rejoignons Angélique Chetaneau et Thomas pour partir sur Jablines.

Je suis crevée, je me demande comment je vais faire pour courir… Heureusement, Angélique nous a préparé un petit thé !

Direction le sas de départ, je suis dans la première vague avec les copines OCR. Margo LC de la ruée des nanas est là aussi, je sais déjà que nous allons courir un bon moment ensemble.

François, toujours présent aussi, et je sais déjà que je le perdrais sur le WALL… mais je me dis toujours qu’il me rattrapera…

Au moment du départ, j’ai la chair de poule comme d’habitude. Le décompte est lancé, les fumigènes aussi, les gens autour nous encouragent, on check nos copines dont Sandra Chetaneau et c’est parti…

Je pars assez lentement avec François. Nous retrouvons Margo qui était partie plus vite. Nous ferons notre course ensemble, on se tire vers le haut, je me suis accrochée à elle comme elle s’est accrochée à moi à certain moment. Evidemment nous perdons François …. Au WALL… grrrr mais il n’est pas loin derrière.

Durant la course je sens que j’ai les poumons encombrés, je siffle comme une asthmatique.

En ce qui concerne les obstacles:

Mes premiers burpees se feront à la Slack Lane où je fais un vol plané mémorable. J’ai perdu l’équilibre et j’ai voulu sauter sauf que mon pied à glissé… je me suis explosée au sol… 30 burpees que j’ai compté haut et fort.

Je burpeeserais aussi au Javelot, puis à l’olympus suivi de la poutre (je n’ai pas réussi à monté dessus pffff) et pour finir le monkey bar où je chute aux têtes de spartiate.

TOTAL: 150 burpees

Je finis 15 ème fille Elite sur cette super, en 2h05 dans un beau petit peloton de nanas qui ne lâchent rien: Margo Amandine Delf Calabio Lorena Boxeuse *qui elle aura eu le courage de repartir sur la Sprint, et elle a bien eu raison car elle fera une super course et finira sur la 3 eme place du podium à sa grande surprise.

A 16h c’est au tour de la vague 300. TR1BE m’a sollicité pour être coach comme je l’avais fait pour la ruée des nanas. Avec Nico Nocif nous avons encadré un petit groupe de 9 personnes. Ce fut un vrai plaisir d’avoir couru avec eux. Une mention spéciale à Morgane qui a combattu son vertige cet après midi là.

Le lendemain matin, je me réveille avec un gros mal de gorge, des courbatures, des bleus et des egratignures comme à son habitude. Et malgré cela, je pense déjà à la prochaine course qui aura lieu dans un mois.

Un grand merci à tout ce qui m’ont encouragé durant la course, et via le net.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s