Teaser NINJA WARRIOR by LE NINJA GIRLS POWER

En début d’année, nous sommes approchées par les casteurs de TF1 via nos réseaux sociaux de La ruée des nanas pour participer à la seconde saison de NINJA WARRIOR. Nous sommes alors pressenties pour représenter « le groupe de copines sportives et cool » : tout à fait à l’image de notre slogan FIT&FUN !
Ce challenge collectif nous enthousiasme, même si on a un peu de mal à se projeter sur ce qui nous attend vraiment.. Dans tous les cas, nous sommes excitées à l’idée de partager cette expérience hors norme toutes ensemble !!
Nous passons les sélections à Paris, encore un week-end durant lequel nous avons bien bossé nos abdos et surtout nos zygomatiques ! Réception de la confirmation officielle de notre sélection sur la route pour la Spartan Valmorel: ON VA PASSER A LA TELE !!!!

Départ à 4h du mat de Toulouse alors que nous avons assuré le Reebok Fit Challenge la veille, direction CANNES!
6h de route plus tard nous découvrons la Villa Francia privatisée pour les participants. Pas le temps de papillonner, direction la visite médicale pour les tests d’aptitude approfondis. Verdict: La Ruée est APTE à aller défier les obstacles de NINJA WARRIOR !!!
On enchaîne la journée avec notre interview de groupe bien cadrée : découverte de la chambre avec saut sur les lits, trinquage au bord de la piscine ; sans oublier notre cri de guerre : “On va vous dévorer!”.
Nous apprenons que nous avons été renommées le: « Ninja Girls Power » why not, ça nous plaît plutôt bien !
Le soir nous décidons d’aller voir à quoi ressemble ce parcours, la tour des Héros qui domine La Croisette donne le ton de cet évènement qui promet d’être énorme! Nous réussissons à apercevoir quelques obstacles: juste de quoi nous faire monter en pression !!
Nous mangeons au 13.31 restaurant du Spartaner Guillaume BARBE, dans lequel il expose fièrement ses trophées et médailles de Finisher. Dans ce décor de malade, nous passons une soirée détendue tout en nous préparant à accueillir le stress (positif) du lendemain.
34718844005_82de1d2428_o
Jour J : Pendant que certaines squattent la piscine à débordement, d’autres font les marmottes. La Villa est splendide et le fait de se retrouver avec des personnes qui partagent la même passion est top !
Début d’aprem encore du tournage d’images pour notre présentation.
Puis Rdv 18h sur ce lieu de tournage géant en plein air ! On nous passe en revue les règles de sécurité & consignes puis c’est au tour du maquillage & coiffure !
19h : Le public investit les strapontins. Un gros big-up à nos supporters qui ont mis le feu, ont donné de la voix pour nous et pour tous les candidats (Dédicace à Vanille!!)
20h : Les démonstrateurs spécialistes Ninja Warrior testent le parcours, à les voir traverser la structure tels des ouistitis cela paraît ultra simple !!!
Dans la loge des candidats, nous vivons en temps réel ce qui se passe sur le parcours au travers d’un écran géant. Comme à la maison nous investissons les canapés et allons bon train sur les meilleures techniques à emprunter pour notre passage.
21h : L’émission commence. Tous les quarts d’heure le staff de TF1 vient chercher 5 candidats qui passeront dans 15 minutes, pour leur laisser le temps de s’échauffer. Nous n’avons aucune idée de notre ordre de passage. Ni de l’heure approximative à laquelle on prononcera nos noms.. Chaque quart d’heure, nos cœurs palpitent..

Jusqu’à 23h nous sommes excitées comme des puces.
A partir de 00h00, nos corps commencent à montrer des signes de fatigue: œil qui saute tout seul. Nous avons régulièrement des frissons dus à l’excitation ou au stress ou simplement au courant d’air qui traverse les coulisses? Le ventre serré, il nous est impossible de manger les Sandwichs qui nous sont proposés. Nous sommes partagées entre l’envie de nous isoler un peu pour tenter de nous reposer et de nous concentrer et la peur de louper quelque chose de cette soirée canap entre potes.
Détachées on ne réalise pas que nous serons bientôt à l’écran à notre tour…
02h30 : Le Ninja Girls Power en scène ! Echauffement express et nous voilà sous les projecteurs, 3..2..1… GO !!!!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Rdv vendredi soir 21h sur TF1 chez Warrior Adventure pour découvrir ensemble les images de cette superbe expérience: Ninja Warrior écran géant !
33876727784_2bd6bcca40_o

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s