Coach du mois: Adrien RODRIGUEZ.

Adrien ne cessera jamais de nous surprendre. Ce prof de fitness « CrossFitter » (et oui c’est possible !) est bon en tout: Il monte sur l’estrade il devient Dan Cohen, il attrape une barre il se transforme en Rich Froning, il tombe sur une guitare et les Frero delavega n’ont cas bien se tenir… Bref, il y a des gens comme ça que l’on adorerait détester… Mais avec ce « petit » mec c’est tout simplement impossible ! Car non seulement il est talentueux mais en plus il est super sympa et très drôle. Le mois d’août va être haut en couleur 🙂  


i. Quel est ton « ressenti »  d’avoir été sélectionné par la Ruée des Nanas comme coach du mois?

Je trouve ça vraiment cool, car La ruée des nanas est une association qui inspire beaucoup de personnes, mais c’est aussi une association qui pousse les gens à avoir une bonne hygiène de vie grâce à tous leurs conseils (et les miens pour ce mois d’août 😉 ).

ii. Selon toi quelle est la clé de la réussite du bien-être ? (alimentation, lifestyle,sport…)

Pour moi la clef de la réussite est un combiné de plusieurs choses:

-LE SOMMEIL : le sommeil est très important car il nous permet de nous régénérer, mais aussi il nous offre l’opportunité de mieux nous entraîner chaque jours et ainsi d’être plus performant et d’obtenir de bon résultats.

-L’ALIMENTATION : l’alimentation peut nous apporter énormément de choses pour toute notre journée  si elle est bien utilisée : des forces, de l’énergie, une bonne récupération, le contrôle du poids…

-L’ENTRAÎNEMENT: l’entraînement est pour moi la réelle clé de la réussite pour le bien être, car elle nous permet de nous vider la tête, de mieux bouger et de mieux vivre tout simplement.

iii. En ce moment, sur quel concept tu t’entraines le plus (cross fit, musculation, course à pieds, yoga etc…) pourquoi ? 

En ce moment je m’entraîne énormément sur le CROSSFIT. C‘est un sport qui me permet chaque jour de me remettre en question sur mes performances physiques, mais c’est aussi un sport qui m’aide à évacuer tout mon surplus d’énergie ( autant vous dire que le soirs je dors très très bien avec mes 4 training / jour 😂)

 

iv. Un mot pour notre communauté ?

J’ai pas forcément un mot mais une phrase qui n’est pas de moi mais d’une grande personne:

 « Certains gars sont plus forts que moi donc j’essaye de suivre leur cadence. D’autres gars sont plus rapides que moi donc j’essaye de suivre leur cadence » RICH FRONING 

 

Suivre Adrien :

fb: https://www.facebook.com/adrien.rodriguez.39

insta: @adrien47000

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s