Coach du mois : Anouk GARNIER .

Si vous ne la connaissez pas encore c’est normal, elle habite à PARIS. Et tout le monde sais que Paris et Toulouse c’est comme le pain au chocolat et la chocolatine : c’est la même chose mais on ne l’a pas encore compris. AHAH ! Désormais Anouk fera partie de votre vie car vous allez l’adorer ! Plus authentique ça n’existe pas. Anouk ne fait pas dans la dentelle, elle est brute de décoffrage et est certainement plus déterminée que vous à atteindre VOS objectifs. Et c’est pour cela qu’on l’aime ! Rajoutez à cette personnalité (d)étonnante beaucoup d’humour et vous avez une vraie bombe d’énergie positive 🙂 Connue dans le milieu fitness et des médias sur Paris, nous sommes heureuses aujourd’hui de l’avoir avec nous en tant que coach du mois ! 

i. Quel est ton « ressenti »  d’avoir été sélectionné par la Ruée des Nanas comme coach du mois?

« Je suis très contente et honorée je trouve cette communauté motivante et inspirante. »

ii. Selon toi quelle est la clé de la réussite du bien-être ? (alimentation, lifestyle,sport…)

« C’est un tout pour moi une alimentation saine et variée avec des petits plaisirs, un bon état d’esprit, du sport régulièrement, entraînements fonctionnels avec mobilité et stabilité pour être à l’aise dans ses mouvements et bien sur être bien entourée d’amis et de gens qu’on aime. »

iii. En ce moment, sur quel concept tu t’entraines le plus (cross fit, musculation, course à pieds, yoga etc…) pourquoi ?

« OCR:  j’allie course, force, agilité, je touche à tout pour être une athlète la plus complète possible. Je m’entraîne beaucoup avec kettle bell et méthodes hard style qui consiste à mettre le corps en tension à chaque mouvement. On crée l’intensité avec la qualité de mouvement et non la quantité de répétitions. J’aime cette méthode et j’aime l’enseigner à mes participants. Je suis très axée mobilité et stabilité. j’ai compris et pu constater que c’est la clé pour éviter beaucoup de douleurs et prévenir au mieux les blessures. Et que c’est essentiel pour une bonne performance. »

iv. Un mot sur La Ruée des Nanas et pour ses followers :

« Tout est possible avec la détermination, croyez en vos rêves et croyez en vous. Ne laissez rien ni personne vous arrêter !! #unstoppable

Restez connectés avec La Ruée pour découvrir les vidéos training d’Anouk (via notre page).

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.