enKamania

Nous avons eu la chance de rencontrer la créatrice de cette nouvelle marque de snaking que l’on peut emporter partout du fait de son format mais aussi la quantité parfaite pour palier a tous nos besoins de la journée. Mais qui de mieux que la créatrice pour vous expliquer tout cela. Bonjour Emmanuelle, présentez-vous et…

Coach du mois : Anais et Romain

Pour ce mois des amoureux, notre fit couple Romain Prévédello & Anais Aragon vous proposent des vidéos d’exercices à effectuer en duo! Romain : Trainer LESMILLS EUROMED et LESMILLS CHAMPION (représentant international de la marque LESMILLS). Créateur de JOBIFIT et responsable recrutement instructeurs Chez Planet Fitness. Suivre sa page sur Facebook https://www.facebook.com/RomainLesMillsTrainer/ Anais: Trainer junior LESMILLS EUROMED….

Notre coach du mois : ADRIEN RAFFAULT.

Pour ce mois de Janvier 2018, nous vous proposons de commencer cette nouvelle année avec notre coach du mois Adrien Raffault ! LE Coach parfait pour nous aider à commencer nos bonnes résolutions et surtout de nous y tenir sur les prochains mois 😉 Nous avons choisi Adrien car son besoin de vous savoir en…

Bonne année

Meilleurs voeux Une nouvelle année commence, remplie de bonnes résolutions et d’espérance. Qu’elle rime avec sérénité, épanouissement et dépassement de soi. Recevez de la part de toute l’équipe de la Ruée des Nanas,  nos voeux les plus toniques. Nous vous promettons, que l’année 2018 sera encore plus FIT & FUN. Nous tenons à remercier tous…

Notre coach du mois: Leslie Djhone (mars 2017)

Qui peut mieux coacher que celui qui l’a été durant des années ? Qui peut être plus expert dans une discipline qu’un Champion du Monde ? Leslie Djhone, n’est pas du genre à parler fort, il faudra tendre l’oreille et rester concentré. Il n’est pas du genre à s’éparpiller ou à perdre du temps, il…

La spartan winter vue par Margo

Les impressions post-Spartan Winter de Margo Me voilà encore entraînée dans des aventures folles par mes Nanas! Cette fois-ci ce n’est ni plus ni moins que LA pire des Spartan Race, celle qui se déroule dans les Alpes, donc en altitude et par conséquent dans le froid…! (Toujours plus!) Arrivées la veille de la course…